• Anonyme

    CouCou tu vas bien ? Je m'appelle Charlène, je suis de Toulouse...Je suis coiffeuse et je veux faire un site proposant des méthodes de coupes simples à faire soi-même ou par un proche pour nous faire connaitre ma soeur et moi avant l'ouverture de notre salon... Ce sont des méthodes pour des personnes qui n'ont jamais coupées mais qui aimeraient le faire es ce que ça t'intéresserait de changer de coupe ou de les couper à un de tes proches ? Je propose ça aussi car les cheveux peuvent se fragiliser et devenir cassant, les couper ça les allèges et ça leur permet de mieux repousser puis c tjs utile de savoir le faire ^^. Intéressée ?

  • Anonyme

    t super belle

  • Anonyme

    trop belle

    • derien belle GosSe

  • Anonyme

    CouCou tu vas bien ? Je m'appelle Charlène, je suis de Toulouse...Je suis coiffeuse et je veux faire un site proposant des méthodes de coupes simples à faire soi-même ou par un proche pour nous faire connaitre ma soeur et moi avant l'ouverture de notre salon... Ce sont des méthodes pour des personnes qui n'ont jamais coupées mais qui aimeraient le faire es ce que ça t'intéresserait de changer de coupe ou de les couper à un de tes proches ? Je propose ça aussi car les cheveux peuvent se fragiliser et devenir cassant, les couper ça les allèges et ça leur permet de mieux repousser puis c tjs utile de savoir le faire ^^. Intéressé ?

  • Mais combien de fois vais-je devoir te le répéter ? Je t’aime ! Je suis amoureuse de toi , tu es le seul avec qui je me sens bien , aux cotés de qui j’ai envie de me réveiller chaque matin. Tu es le seul qui puisse me faire rire dans les mauvais moments , à me redonner le goût de vivre quand je sombre. Tous les jours , toute les heures , toute les minutes , toutes les secondes je pense à toi , même la nuit , tu hantes mes rêves. Quand tu es loin je me sens intérieurement morte et abandonnée. Je passe mon temps à regarder mon portable pour voir si je n’ai pas reçu ne serais-ce qu’un seul message de ta part. Quand j’écoute une musique d’amour je pense forcément à toi , à nous. Mais en quelle langue et quel signe dois-je te dire tout ça ? Tu fais juste chaviré mon c½ur depuis le début , mais tu ne vois rien , rien du tout.